Toutes nos consoles reconditionnées sont vendues avec une garantie de 6 mois offerte. Cette garantie est extensible à 12 et 24 mois selon les articles.

La garantie est applicable sur le ou les articles électroniques, non accessoire et non promotionnel.

Après expertise, s'il s'agit bien d'un problème lié à la fonctionnalité de l'objet (hors mauvaise utilisation*), la garantie prendra en charge les frais de réparations et de main d'oeuvre ainsi que les frais de retours, l'envoi est quant à lui à la charge de l'acheteur, si l'article n'est pas réparable, il sera remboursé ou échangé, dans le cas d'un remboursement, les frais d'envois seront également remboursés pour un maximum de 7€90.

Si après expertise, il s'avère que l'article a subit des dégâts suite à un choc, un dégât des eaux, une modification ou une mauvaise utilisation* par l'utilisateur, la garantie ne pourra pas s'appliquer. Si vous souhaitez récupérer l'article en l'état, des frais de retour vous seront facturés. Dans le cas où vous optez pour une réparation, celle-ci vous sera facturée avec les frais de retour. 

* "Mauvaise utilisation" exemples = torsion port de charge / stylet non adapté / mauvais chargeur / charnière cassé / port cartouche abîmé de l'intérieur / objet inséré dans le port jack etc...

Toutes les consoles reconditionnées sont équipées d'un ou plusieurs stickers capteurs d'humidité.