Expéditions et retours

Délais et mode de livraison

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés par le mode de livraison que vous aurez choisi (parmi Mondial Relay / La Poste lettre suivie / Colissimo ou Chronopost) avec un numéro de suivi et remis contre signature si le mode de transport le permet. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. Si vous avez des doutes quant au choix du mode de livraison et souhaitez des précisions, n'hésitez pas à nous contacter via la page "Contactez nous" ou directement par e-mail à: contact@lovegameboutique.fr

Frais de livraison

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port propres. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Affrètement et risques

Une attention particulière est portée à la confection des colis afin d'éviter tous risques de chocs et/ou détériorations du/des article(s), cependant nous ne sommes en aucun cas responsable du possible mauvais traitement ou incident de transport lié à votre commande, il convient de toujours vérifier l'état du colis avant signature, une fois la signature apposée, vous devenez seul responsable en cas de problème lié au transport et la garantie ne pourra pas être appliquée, sauf en cas avéré et prouvé de manquement de notre part, attention cependant à ne pas faire de fausse déclaration sous peine de poursuites judiciaires, notre logistique est surveillée et filmée, les vidéos de chaque conditionnement sont stockées pour une durée de 14 jours.

Politique de retour

Conformément aux articles L.121-20-12 et suivants du code de la consommation, vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours, à compter de la date de réception. Si vous exercez votre droit de rétractation, notez que les frais de retour sont à votre charge, les frais d'envoi vont seront remboursés dans le cas ou vous aurez choisi une formule standard , le ou les articles personnalisés sont dépourvus du droit de rétractation, de même que les articles vous appartenant, ayant subis une prestation de service, sauf en cas d'erreur avérée de notre part.

Conditions de retour

Le ou les produits retournés devront être tels que reçus et remplir les conditions suivantes:

  • non endommagé et ne comporter aucune trace ou coup non spécifié au moment de l'achat.
  • emballé et protégé dans le même packaging qu'à réception (ou packaging similaire).
  • tout le contenu de réception devra être présent lors du retour.
  • respecter la propreté du ou des articles reçus.

En cas de non respect de ces conditions, des frais seront appliqués tel que:

  • les articles retournés partiellement endommagés ne seront remboursés qu'à hauteur de 30 à 70% selon l'état.
  • les articles retournés complètement endommagés seront refusés, retournés et aucun remboursement n'aura lieu.
  • les articles retournés dans un emballage médiocre (avec contrôle du contenu) seront refusés à la livraison, et seront retournés à l'expéditeur sans possibilité de remboursement.
  • les articles retournés incomplets seront soit remboursés partiellement ou le remboursement sera mis en attente jusqu'à réception de tous les éléments.
  • les articles retournés avec des traces d'insalubrités seront acceptés mais des frais de nettoyage s'élevant à 15% du montant de la commande seront prélevés pour des raisons d'hygiène.

Les conditions mentionnées ci-dessus concernent exclusivement les retours sous droit de rétractation, et ne concernent aucunement les retours liés à la garantie, pour plus d'informations sur les garanties, CLIQUEZ-ICI .